↑ Retourner vers Mairie

Imprimer ceci Page

Le Maire et les Elus

Alliant l’expérience et le renouveau, l’équipe municipale de Saint-Julien-lès-Metz, élue en 2014, est composée du Maire, Fabrice HERDE, de six adjoints, de deux conseillers délégués et de quatorze conseillers municipaux.

Parallèlement, des commissions ont été mises en place afin de favoriser le travail des élus et permettre un échange entre les différentes sensibilités du Conseil Municipal (pour le détail des commissions, se reporter à la rubrique « Les commissions »).

Des élus pour représenter notre commune à l’extérieur

La commune de Saint-Julien-lès-Metz est partie prenante d’un certain nombre d’organismes extérieurs au premier rang desquels on trouve Metz Métropole, où un grand nombre de décisions se prennent qui influent sur notre commune. Notre commune y est représentée par Messieurs HERDE, PAYEN et SCHMITT.

Elle est représentée à l’AGURAM (Agence d’urbanisme de l’Agglomération Messine), du SIVT (Syndicat Intercommunal à Vocation Touristique du Pays Messin) et au SIVOM (Syndicat Intercommunal à Vocation Multiple) des cantons de Vigy et de Montigny-Nord.

Lien Permanent pour cet article : http://mairie-stjulienlesmetz.fr/?page_id=87